Les commandes de plus de 129 $
S'assurer que votre système d'alarme fonctionne lorsque vous en avez besoin
Les systèmes d'alarme sont un ajout essentiel à toute maison ou entreprise et apportent la tranquillité d'esprit à ceux qui vivent, travaillent et possèdent le bâtiment. Cependant, savoir exactement comment fonctionne votre système d'alarme améliorera son efficacité deux fois. Un cambrioleur intelligent qui en sait plus sur votre système que vous peut profiter de pépins qui pourraient finir par coûter des milliers de dollars de vol et de dégâts. Selon la plupart des sociétés d'alarme, la première raison pour laquelle les systèmes d'alarme échouent est que le Batterie d'alarme de sauvegarde échoue.
Les pannes de courant prolongées peuvent désactiver le système
La plupart des propriétaires de systèmes d'alarme savent que leurs systèmes s'étendent de l'électricité, branchés sur une prise ou câblés dans le bâtiment. Le problème avec cela est que si l'électricité s'éteint, qu'un disjoncteur se retourne ou que le bouchon se détache, le système d'alarme perd sa principale source d'énergie. La plupart des propriétaires de systèmes d'alarme savent également que si l'électricité échoue, leur système est sauvegardé avec une batterie d'alarme. Cependant, ce que la plupart des propriétaires de systèmes d'alarme ne savent pas, c'est que les batteries d'alarme ont une durée de vie limitée, et ils doivent être maintenus périodiquement pour fonctionner. Une vieille batterie d'alarme usée, ou qui n'est tout simplement pas raccorde, n'alimenta pas le système.
Un cambrioleur peut en profiter, en particulier dans le cas d'une panne de courant prolongée causée par un blizzard, un inondation, un ouragan, une tornade ou une construction. Gardez à l'esprit, après 12 heures d'utilisation continue dans la plupart des systèmes résidentiels et commerciaux, la batterie est morte.
La meilleure façon de lutter contre ce problème est de maintenir votre Batterie de sauvegarde du système d'alarme correctement. Testez et changez-les au besoin. Pour les batteries de plomb scellé (SLA), changez-les tous les trois à quatre ans.
Avant de commencer le processus de remplacement de la batterie du système, assurez-vous que la batterie doit être remplacée. Si vous avez connu une récente panne de courant, la batterie peut simplement avoir besoin de temps pour vous recharger.
Si la batterie du système se charge depuis 48 heures et affiche toujours une alerte à faible batterie, il est temps pour un remplacement de qualité. C'est aussi une bonne idée, d'avoir à portée de main deux batteries de secours, en stock, sur place. Une bonne règle de base est que pour chaque unité de zone de votre bâtiment en cas de prolongations.