Passer au contenu
BatteryClerk Prime Expédition RAPIDE en 1 à 2 jours dans la plupart des régions du Canada
BatteryClerk Prime Expédition RAPIDE en 1 à 2 jours dans la plupart des régions du Canada

 

Politique de retour et d'annulation

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement, un crédit ou un échange. Pour les commandes expédiées gratuitement, les frais d'expédition réels seront déduits de votre remboursement. Vous serez responsable des frais d'expédition d'origine, sauf si l'annulation de rendement ou de commande est le résultat de notre erreur. Le client est responsable des frais d'expédition sur les articles retournés ou les commandes annulées. Nous paierons les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur ou si le produit était défectueux et uniquement si vous utilisez une étiquette d'expédition de retour que nous fournissons.

Termes

Tous les produits retournés doivent être dans un état inutilisé et vendable avec l'emballage, la documentation, les accessoires et les codes d'UPC d'origine.  Tous les rendements ou les commandes annulées sont soumises à des frais de réapprovisionnement de 15%. À l'exception des batteries AJC, plus de 15% ou 10 $ de frais de réapprovisionnement seront facturés pour toutes les commandes annulées qui ont déjà été expédiées de notre fournisseur en votre nom. Aucun frais de réapprovisionnement ne sera facturé pour les commandes échangées. Nous ne facturons jamais de frais de réapprovisionnement si le produit reçu était dû à notre erreur ou si le produit était défectueux. Aucun remboursement ne sera émis pour tout élément qui n'est pas dans uninutilisé et vendableL'état est endommagé, il manque des pièces pour des raisons non pour notre erreur ou si vous ne suivez pas nos instructions de retour.

Les batteries conventionnelles humides ne peuvent pas être retournées si elles sont activées car elles ne sont pas sûres pour l'expédition.  

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les deux semaines suivant la don de votre colis à l'expéditeur de retour, cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend l'heure de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut Votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Garantie

Nous offrons une garantie de 12 mois sur la plupart de nos batteries et accessoires. Avant d'envoyer des remplacements de garantie, nous testerons les batteries pour vérifier qu'ils sont défectueux. La garantie ne couvre pas les produits qui n'ont pas été correctement entretenus ou soignés, surfacturés, ou autrement maltraités ou mal utilisés. Vous devrez payer la livraison de retour pour les nouvelles batteries de remplacement. Les batteries peuvent être renvoyées par UPS, FedEx, Purolator ou Canada Post à l'adresse ci-dessous. Veuillez vous assurer de référencer votre numéro de commande et de fournir la raison du retour. Facultativement, si vous avez besoin de remplacement immédiat de vos batteries, vous pouvez acheter de nouvelles batteries dès aujourd'hui et si les batteries retournées sont défectueuses, nous publierons un remboursement pour le coût des nouvelles batteries.

Instructions de retour

Si vous devez retourner un article et remplir les conditions ci-dessus, veuillez suivre ces instructions:

  1. La batterie ou l'accessoire peut être retourné à l'adresse ci-dessous.
  2. Veuillez vous assurer de référencer votre numéro de commande, de fournir la raison du retour et si vous souhaitez un remplacement ou un remboursement.
  3. BatteurC / o Ottawa Logistics
    1270 Humber Place
    Ottawa, sur K1B 3W3 Canada
    Attn: recevoir