Passer au contenu
BatteryClerk Prime FAST 1-2 day shipping to most of Canada
BatteryClerk Prime FAST 1-2 day shipping to most of Canada

 

Politique de retour et d'annulation

Vous pouvez renvoyer la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement, un crédit ou un échange. Pour les commandes qui sont expédiées libres, les frais d'expédition réels seront déduits de votre remboursement. Vous serez responsable des coûts d'expédition d'origine à moins que l'annulation de retour ou de commande est le résultat de notre erreur. Le client est responsable des frais d'expédition sur des articles retournés ou des commandes annulées. Nous allons payer les frais de retour d'expédition si le rendement est le résultat de notre erreur ou si le produit était défectueux et que si vous utilisez une étiquette d'expédition de retour que nous fournissons.

termes

Tous les produits retournés doivent être dans une condition inutilisée et vendable avec un emballage, une documentation, des accessoires et des codes UPC d'origine. Tous les retours ou les commandes annulées sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 15%. Aucun frais de réapprovisionnement ne sera facturé pour les commandes échangées. Nous ne facturons jamais de frais de réapprovisionnement si le produit reçu était dû à notre erreur ou si le produit était défectueux. Aucun remboursement ne sera émis pour aucun article qui n'est pas dans uninutilisé et vendableLa condition est endommagée, est des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur ou si vous ne suivez pas nos instructions de retour.

Les batteries conventionnelles humides ne peuvent pas être retournées si elles sont activées car elles ne sont pas sûres pour l'expédition.  

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les deux semaines suivant votre colis à l'expéditeur de retour, cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps nécessaire pour traiter votre retour une fois que nous le recevons (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut Votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

garantie

Nous proposons une garantie de 12 mois sur la plupart de nos batteries et accessoires. Avant d'envoyer des remplacements de garantie, nous testerons les batteries pour vérifier qu'ils sont défectueux. La garantie ne couvre pas les produits qui n'ont pas été correctement entretenus ni soignés, surchargés ou maltraités ou mal utilisés. Vous devrez payer une expédition de retour pour les nouvelles batteries de remplacement. Les batteries peuvent être renvoyées par UPS, FedEx, Purolator ou Postes Canada à l'adresse ci-dessous. Assurez-vous de faire référence à votre numéro de commande et de fournir la raison du retour. En option, si vous avez besoin de remplacement immédiat de vos batteries, vous pouvez acheter de nouvelles piles aujourd'hui et si les batteries retournées sont défectueuses, nous émettrons un remboursement pour le coût des nouvelles piles.

Instructions de retour

Si vous devez retourner un article et répondre aux conditions ci-dessus, veuillez suivre ces instructions:

  1. La batterie ou l'accessoire peut être retourné à l'adresse ci-dessous.
  2. Assurez-vous de faire référence à votre numéro de commande, de fournir la raison du retour et de déterminer si vous souhaitez un remplacement ou un remboursement.
  3. BatterieC / O OTTAWA Logistics
    1270 Humber Place
    Ottawa, sur K1B 3W3 Canada
    ATTN: recevoir