Arrière-plan
Les hôtels ont eu une période difficile au cours de la dernière année environ. Être incapable de réserver des invités pendant les premiers jours de la pandémie a été difficile au début, mais quand il a traîné plus longtemps que prévu, quelque chose devait vraiment donner. Beaucoup réduisaient les coins avec leurs coûts et ceux qui recherchent des batteries de remplacement ne faisaient pas exception. Pouvoir économiser de l'argent en achetant des batteries de remplacement pour les prix en gros est devenu un grand différenciateur pour certains de nos clients.
Alors que les hôtels et les stations ont commencé à se préparer pour que les clients reviennent (certainement plus lents qu'ils ne l'auraient souhaité), s'assurer que tout était fonctionnel était important, mais s'assurer que tout était conforme aux licences était critique. L'achat de batteries de remplacement pour des équipements comme les systèmes UPS, les lumières d'urgence, les générateurs, les codes-barres, les alarmes et bien plus encore que nous ne connaissons même pas, a été une partie essentielle de la ramenage des hôtels aux opérations normales. Le problème était que les budgets étaient nettement inférieurs aux années précédentes et ce n'est pas un domaine que vous voulez couper les coins, en particulier lorsque la sécurité des clients est impliquée.

“Nous étions inquiets d'obtenir des batteries de remplacement pour notre équipement, en particulier compte tenu de notre nouveau budget. Nous avons trouvé que Batteclerk et leur prix étaient trop beaux pour être vrais, nous avons donc choisi de tester leurs batteries sur certains de nos équipements au départ. Ils ont tous très bien fonctionné.” - Client de l'hôtel BC
Certains produits voyaient des ventes augmenter à nouveau pour l'industrie hôtelière comprenaient:
Éclairage - particulièrement Éclairage d'urgence et des signes de sortie. C'est un gros problème pour la conformité, mais aussi la sécurité générale des clients, il est donc essentiel de s'assurer que ceux-ci étaient en bon état de fonctionnement.
Alarmes - un autre élément de sécurité pour les hôtels, assurant le Alarme fonctionne Dans toutes les conditions (surtout lorsque la puissance s'éteint) est la clé.
Générateurs - ayant Power lance-coups Encore une fois, il est important, en particulier dans les zones à haut risque comme la Floride.
Scanners de code-bar - Souvent utilisé pour l'enregistrement ou dans certains restaurants de l'hôtel, ayant une fourniture de Batteries de sauvegarde pour les scanners de code-barres est l'une de ces choses en cours de gestion.
Serrures de porte - Ce sont des gros pour les hôtels car toutes les serrures sont généralement alimentées par batterie et nécessitent une charge pour lire les cartes. Cela peut être une irritation courante pour les clients qui souhaitent entrer dans leur chambre, donc avoir une bonne approvisionnement est essentiel.
Appareils UPS - De nombreux systèmes fonctionnent sur des ordinateurs dans un hôtel et bien que de nombreux logiciels soient désormais basés sur le cloud, il existe de nombreux serveurs et ordinateurs locaux qui compter sur les UPS Pendant les pannes de courant.

Le Programme de gros de Batteryclerk Donne aux entreprises qui achètent des batteries en vrac une opportunité plus rentable d'économiser de l'argent. Pour les hôtels en particulier, les budgets sont beaucoup plus serrés car ils se bousculent pour reprendre un fonctionnement normal, nous les encourageons donc absolument à postuler aujourd'hui.

