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Quelle est l'histoire de la batterie de l'AJC?
Le problème: le coût élevé des batteries de remplacement
En 2010, le fondateur de l'AJC, Aric Shelko, a remarqué une tendance frustrante: les batteries de remplacement dont il avait besoin pour sa maison et ses affaires étaient souvent aussi chères que les appareils qu'ils alimentaient. Cela n'avait pas de sens. Poussée par cette observation, il a commencé à approfondir le monde des batteries, à explorer différents types et à expérimenter leur qualité et leurs performances.
Sa découverte initiale était claire: les batteries de remplacement de la marque portaient un prix exorbitant. Lorsqu'il a testé des alternatives moins chères, il a trouvé peu de différence de performance. Le principal problème avec les options les moins coûteuses était la qualité incohérente, mais le potentiel d'économiser de l'argent sans une baisse majeure des performances était évident. Cet aperçu a fait de la recherche d'un équilibre entre le coût et la qualité une priorité absolue.

Le défi: le contrôle de la qualité et les longues attentes
Alors qu'Aric continuait ses recherches, deux problèmes majeurs avec les batteries à moindre coût ont émergé.
Le premier était le contrôle de la qualité. Alors que la plupart des batteries moins chères se sont bien comportées, quelques-unes échoueraient, suggérant un processus d'assurance qualité faible ou inexistante (QA). Le deuxième était le délai de livraison. Économiser de l'argent était super, mais attendre trois à quatre semaines pour une batterie de remplacement était tout simplement trop long pour la plupart des clients.
L'opportunité: une meilleure voie à suivre
Aric a décidé de regarder de plus près le processus de fabrication lui-même. Il a trouvé fascinant que la plupart des batteries - sans aucune marque - soient faites dans les mêmes usines. Il semblait que l'étiquette de marque et la minutie du processus d'AQ ont été les facteurs les plus importants dictant le prix final. Bien qu'un processus de test robuste ajoute des coûts, il a réalisé qu'il s'agissait d'une étape cruciale et non négociable pour assurer un produit fiable.
Armé de ces données, Aric a vu une opportunité claire. Il a décidé de créer sa propre marque de batterie de remplacement qui résoudrait les problèmes qu'il avait découverts - une marque qui combinait l'abordabilité, la qualité, les performances et une excellente expérience client.
La solution: la naissance de la batterie AJC
En 2012, Aric a lancé le Marque de batterie AJC avec une mission simple: «Offrir des batteries de qualité à des prix abordables.»
Il a établi un processus de fabrication qui a offert la qualité qu'il exigeait à un prix équitable, garantissant qu'aucun virage n'a été réduit lors de l'assurance qualité. Il a construit des systèmes efficaces pour offrir l'expédition le jour même, soutenir le service client et vendre directement aux consommateurs via un site Web convivial.
En étant intelligent avec les partenariats et en se concentrant sur le produit de base, AJC Battery a pu maintenir les prix bas. La clé, cependant, a toujours été la qualité du produit. Les clients satisfaits conduisent à une entreprise répétée et à de fortes recommandations de bouche à oreille, permettant à l'entreprise de prospérer sans transmettre de lourds coûts de marketing à ses acheteurs.
Croissance continue
La batterie AJC a augmenté chaque année depuis ces premiers jours et a augmenté leur gamme de batteries pour inclure Sport de puissance et Fauteuil roulant et Scooter de mobilité Les batteries et peuvent désormais accueillir plus de dizaines de milliers de produits pour toutes les principales marques. Bien qu'il y ait eu beaucoup de défis en cours de route, l'objectif ultime continue de fournir des batteries de qualité à des prix abordables. Visite www.ajcbattery.com et Batteryclerk.ca