Les commandes de plus de 129 $
Pourquoi les prix des batteries de l'AJC sont-ils si bas?
Nous sommes souvent surpris de voir à quel point nous nous demandons régulièrement comment nos batteries sont à moins cher ou «moins chères» que les autres marques. Il semble y avoir un scepticisme vif avec les produits «bon marché», ce qui signifie souvent que trop de compromis ont été faits, ce qui a entraîné un produit de moindre qualité (et c'est pourquoi nous préférons les appeler «abordables»). Bien que bon marché soit égal à une mauvaise qualité dans de nombreux cas, il ne s'applique pas toujours. Notre réponse à cette question a toujours été assez cohérente au cours des années où vous n'avez même pas besoin de nous croire sur parole, car les clients vous avez également l'avantage supplémentaire de pouvoir voir et lire des critiques en ligne, ce qui est encore plus de validation que Nous pouvons nous offrir la qualité du produit.
Alors, quelles sont les choses que nous mentionnons lorsque les gens nous demandent pourquoi nos batteries de remplacement sont si faibles? Voici quelques-unes de nos raisons:
Vendre directement - En tant que fabricants de batteries AJC, nous n'avons plus à compter sur 3rd Les fournisseurs de partis pour vendre nos produits. Internet a rendu ce côté des choses beaucoup plus facile, alors maintenant au lieu d'avoir à passer par une autre entreprise qui facturera des prix supplémentaires afin de réaliser un profit, nous sommes en mesure de le faire directement via notre site Web Batteryclerk.ca. Cela nous donne un plus grand contrôle sur les prix que nous pouvons fixer et, par conséquent, nous permet de les garder un peu plus bas que nos concurrents.
Se concentrer - Tout ce que notre entreprise fait est de vendre des batteries. Nous pouvons offrir des accessoires de batterie, mais nous sommes très désireux de nous assurer de garder nos offres concentrées afin que l'entreprise ne soit pas distraite sur d'autres produits ou services et que nous ne devons pas compenser certains de ces coûts supplémentaires de ceux-ci à nos batteries. Avoir nos yeux constamment sur nos batteries, garantir que la qualité est bonne, maintient nos coûts compétitifs, nos services affinés et, par conséquent, nous sommes devenus assez bons dans ce domaine.
Publicité - Bien que tous les produits aient besoin d'une forme de publicité ou de marketing pour atteindre les acheteurs potentiels, nous avons pu maintenir ces coûts assez bas. En gardant les yeux sur le retour sur investissement et les données, nous avons pu cibler les domaines que nous savons efficaces pour nous. Des initiatives comme le référencement et le PPC ont eu un impact très percutant, nous avons donc mis beaucoup d'énergie dans ce domaine pour assurer de solides rendements et nous sommes rapidement passés d'autres initiatives qui ne fonctionnent pas bien.
Relations - Nous nous assurons d'avoir de bonnes relations avec beaucoup de nos prestataires, l'un de ceux qui sont nos transporteurs d'expédition à la fois dans le monde et à l'échelle nationale. Cela garantit que nous avons des produits à vendre, plus nous pouvons être livrés de produits, plus notre taux d'expédition par article est bas. Il en va de même pour les services de livraison nationaux, nous obtenons de meilleurs tarifs, plus nous offrons et nous obtenons des avantages supplémentaires de la livraison de nuit et de deux jours que les clients aiment vraiment beaucoup. Nous avons récemment réduit les prix globaux sur nos batteries en raison des récentes économies d'expédition qui ont été appliquées
Efficacité - Nous avons tendance à éviter les éléments inconnus comme la fourniture de coupons ou de marketing viral ou le Black Friday / Cyber Monday ou toute autre initiative que certaines entreprises tenteront. Ces activités coûtent tous des fonds et ces coûts sont transmis au client. Garder les budgets efficaces nous permet d'appliquer ces économies à notre produit.
En fin de compte, nous mettons beaucoup d'accent sur ce que nos produits sont de haute qualité, ce qui nous amène des clients réguliers. Nous comprenons les avantages des prix compétitifs et nous essayons de maintenir cela en étant efficace et non inutile, mais nous ne ressentons pas non plus le besoin d'être gourmand. Notre objectif est d'obtenir le bon équilibre pour que tout le monde gagne.