Les commandes de plus de 129 $
Acheter des piles de porte de garage de remplacement
Les portes automatiques de garage sont incroyablement populaires, en fait, la plupart des maisons opteront d'avoir une porte automatisée au lieu d'une manuelle. La majorité (sinon la totalité) des portes de garage automatiques incorporeront un batterie de porte de garage de secours ce qui garantira que les portes fonctionnent même en cas de défaillance de puissance. Comme toutes les batteries SLA, il peut y avoir un entretien requis pour le maintenir en fonctionnement de manière fiable et il y aura probablement un moment où il devra être remplacé.
Conseils d'entretien supérieurs
- Inspectez régulièrement la batterie - Entrez dans une routine d'inspection visuellement et physiquement la batterie et sa configuration. Certains peuvent être venus dans son propre logement personnalisé tandis que d'autres peuvent être des bras plus lâche sur un mur. Quelle que soit la configuration, il peut y avoir un certain mouvement qui renverse la batterie, les fils peuvent se déchaîner ou se corroder. Tous ces scénarios pourraient avoir un impact sur le rôle de la batterie de secours et nécessiteront une attention.
- Testez la batterie - Les contrôles réguliers des niveaux de puissance de la batterie vous donneront une idée de ses performances au fil du temps et vous assurer que tout fonctionne, car il devrait en particulier la source d'alimentation. Les niveaux diminueront avec le temps et beaucoup viendront avec des alarmes intégrées pour indiquer qu'elles ont chuté en dessous d'un niveau acceptable et doivent être remplacés.
Ces 2 activités aideront à garantir que la batterie de sauvegarde est aussi saine que possible et pourra faire son travail lorsqu'elle sera nécessaire. Les garages sont souvent un peu plus exposés aux conditions que le reste de la maison, donc ces conditions peuvent certainement avoir un impact plus PUINTAGES.
Trouver la batterie de sauvegarde de la porte de garage de remplacement
Quand vient le temps de remplacer la batterie, la première étape consiste à trouver un remplacement approprié. Ouvrez le compartiment où la batterie est logée et vérifiez le specs. Dans certains cas, l'étiquette de la batterie affichera un numéro de modèle ou affichera des détails supplémentaires tels que Volts, Amps et Dimensions. La clé est généralement la première partie de l'étiquette qui montrera quelque chose comme DWJ12-4.5 ou similaire. Vous pouvez également rechercher le numéro de modèle de porte de garage et la «batterie de remplacement» pour trouver celle que vous recherchez et être en mesure de revoir les différentes options de tarification. Si vous êtes déjà sur le site Web de Batteryclerk, vous pouvez essayer une recherche générale comme «remplacement de la porte de garage» et voir un certain nombre de résultats, ou vous pouvez être plus précis et faire quelque chose comme Liftmaster 485lm. Il y aura également quelques résultats là-bas, alors assurez-vous de vérifier la tension et les amplis pour finir votre meilleur match.
Si vous parcourez un autre site Web ou des moteurs de recherche, il peut y avoir une gamme assez importante de prix, alors faites-y votre diligence raisonnable.
Installation de votre batterie de sauvegarde de porte de garage de remplacement
Une fois que votre batterie de remplacement arrive, effectuez un contrôle approfondi pour vous assurer que tout est là où il devrait être, et qu'il ressemble visuellement à celui que vous remplacerez. Nous vous suggérons de prendre une photo de la batterie actuelle dans son boîtier avant de le retirer.
Retirez les connecteurs de la batterie actuelle, en notant soigneusement où ils correspondent et sortez la batterie, en la mettant de côté. Obtenez votre nouvelle batterie de remplacement et placez-la attentivement dans le boîtier, exactement comme la précédente et reconnectez les câbles. Assurez-vous qu'il est stable et fermez toutes les couvertures. Allez-y et testez votre porte de garage pour vous assurer qu'elle fonctionne toujours, puis éteignez l'alimentation à la porte et testez-la à nouveau sous la batterie. Ce sera le test ultime pour s'assurer qu'il fonctionne comme il se doit. Si cela fonctionne, vous avez réussi à changer votre batterie. Si ce n'est pas le cas, revérifiez vos câbles ou testez les niveaux d'alimentation de la batterie pour vous assurer que ce n'est pas le problème. Souvent, l'unité de porte de garage enverra un bip pour vous alerter, la batterie est faible ou ne fonctionne pas. Certains peuvent avoir un bouton que vous pouvez également appuyer pour le tester.
Les portes automatiques de garage peuvent être incroyablement pratiques et sont généralement peu d'entretien, mais toutes les quelques années, vous devrez tester et / ou changer votre batterie de sauvegarde. J'espère que vous n'aurez jamais à compter sur lui, mais parfois, si la puissance s'éteint pendant une tempête, vous et votre voiture (ou vélo) en toute sécurité à l'intérieur pendant ces temps peut être un soulagement.