Powersports Batteries: A Few Things to Know

Piles Powersports: quelques points à savoir

La batterie de votre véhicule Powersport est plus difficile que les batteries pour vos roues puissants pour enfants, mais il souhaite toujours que la maintien de la maintien de son efficacité maximale. Il existe une variété de véhicules Powersport différents, notamment des motos, des VTT, des motoneiges et des motomarines personnelles. Celles-ci sont toutes propulsées par un moteur nécessitant une batterie pour la démarrer.

Faits de batterie Powersports

La batterie dont vous avez besoin pour votre véhicule Powersport est différente des piles qui gèrent un fauteuil roulant ou un scooter. Vous avez besoin d'une batterie avec des amplis ou une CCA plus élevés. Les amplis de démonstration froide se corrélent directement à batterie Powersports performance. Plus le CCA est élevé, mieux la batterie peut démarrer votre véhicule. La CCA est le courant que la batterie peut produire pendant trente secondes à zéro degrés Fahrenheit.

Le type de Batterie pour véhicules Powersport est-ce que l'on appelle de manière génériquement une batterie de plomb de valve régulée (VRLA). Certains des avantages de ce type de batterie sont qu'ils:

  1. sont scellés et ne se déversent pas, ils sont donc plus sûrs
  2. peut être monté sur leurs côtés en plus de
  3. sont sans entretien
  4. Ne pas émettre des fumées
  5. sont plus résistants aux vibrations

Les batteries VRLA viennent en deux types:

  1. Gel batteries
  2. Piles AGM (absorbée en verre)

Les piles de gel sont les plus anciennes des deux technologies et elles perdent la puissance plus rapidement que les piles AGM, en particulier dans le temps froid. Ils ont également tendance à avoir une durée de vie plus courte.

Les piles AGM sont adaptées à des températures plus froides et sont idéales pour les utilisations de courant élevé et de haute puissance. Ils offrent le meilleur pouvoir de départ, sont plus durables et offrent une meilleure valeur pour votre argent.

L'entretien aidera votre batterie durera

Faites un bon, regardez votre batterie tous les mois. Assurez-vous qu'il n'a pas de fissures et ne fuit pas. Vérifiez les terminaux et nettoyez-les s'ils montrent des signes de corrosion. Assurez-vous que les connecteurs sont serrés une fois par mois ou juste après un déversement. Les connecteurs desserrées pourraient signifier que votre véhicule ne démarre pas du tout, ou par intermittence. Gardez la batterie chargée aussi. Le conte de l'ancienne épouse à propos de laisser une batterie complètement déchargée avant que la charge ne raccourcit que la durée de vie de votre batterie.

Même assis au ralenti entre les manèges, la batterie déchargera légèrement. Mais lorsque le véhicule est assis oisif pendant un mois ou plus, vous devez investir dans un chargeur de filet de qualité. Un bon chargeur de filet sera en mesure de détecter le niveau de charge de votre batterie et de régler automatiquement l'ampérage. Il va ralentir car la batterie atteint une charge complète, sauver votre batterie de surcharger et le garder prêt à rouler.

Remplacer la batterie

Mais même avec soin et attention, vous devrez éventuellement besoin de remplacer la batterie. Avec de bons soins, la batterie devrait durer entre 3 et 5 ans. Les motos et les VTT nécessitent généralement 12 piles Volt, mais la batterie doit fournir une puissance élevée pour démarrer votre véhicule Powersport. Vous avez besoin d'un ampli de démarrage froide plus élevé, ou une CCA, sortie. Au fur et à mesure que votre trajet vieillit, une CCA plus élevée vous permettra de continuer à en profiter. Quand il est temps pour ça Batterie Powersports de remplacement, Découvrez BatteryClerk pour la bonne batterie au bon prix.

Article précédent BatteryClerk donne des piles de remplacement pour don de cadeau de mobilité
Article suivant Tutoriels de batterie de remplacement et guides