UPS RBC Replacement Batteries

UPS Batteries de remplacement RBC

L’ordinateur dont vous dépendez est branché au mur lorsque le courant est coupé. Tout de votre travail dur disparait. Apprenez à protéger ce morceau de technologie qui est très important.

Qu’est-ce que c’est l’UPS ?

UPS, ou l’alimentation sans interruption, c’est un nécessité aujourd’hui. Il vous protège votre ordinateur portable sensitif, aussi que vos ordinateurs et votre cinéma maison au cas où il y a des surtensions. Aussi, il vous donne quelques instants pour correctement éteindre votre système quand le courant est coupé, ou il le fait fonctionner assez longtemps pour votre générateur de secours de prendre le relais.

Parfois, ces appareils cruciaux se trouve dans la décharge ou ils ne peuvent plus faire leur fonctionne. Le vieillissement normal provoque tous les batteries UPS de perdre leur énergie, mais vous pouvez prolonger la vie de la vôtre en la remplaçant régulièrement.

L’environnement de la Batterie

La batterie dans votre UPS va durer la plus longue quand elle est dans un environnement optimal. Ne le placez pas à proximité d’un chauffeur ni a cote d’une fenêtre ouverte ou il ya du soleil. L’endroit doit être aussi sans poussière et humidité. Vérifiez que rien n’obstrue les bouches de l’appareil pour que la circulation propre peut continuer. Gardez la température a 25 dégrées environ (Pas très chaud, ni très froid).

Maintenez la Batterie

On vous conseille d’entretenir votre batterie UPS tous les six mois pour assurer qu’elle fonctionne à son apogée. Vérifiez que le boitier n’a pas les bosses ni le gonflement. Si c’est le cas, ça signifie peut-être que le circuit dans la batterie qui garde la charge est trop haut, ou que les cycles de chauffage et du refroidie fluctuent trop. Si possible, éteindrez l’alimentation et chronométrez le temps que la batterie maintient l’équipement en marche. Un temps réduit signifie que la batterie approche la fin de sa vie.

Les batteries UPS peuvent durer entre trois et quatre ans, en dépendant d’une variation des facteurs aussi que le nombre de temps qu’il cycle pendant que les pannes de courant. Remplacer la batterie avant d’elle rate, ça vous fournit un peu d’assurance pendant la saison des ouragans et des tornades, ou n’importe quelle saison quand vous perdez la courant.

Remplacez la Batterie

La règle générale, c’est de remplacer votre batterie quand la garantie sera terminée. La batterie est garantie de réaliser à son apogée avant de ce moment-là. Si l’équipement que vous protégez est assez important de mériter l’UPS, il est assez important d’avoir une batterie qui s’occupe de la coupe de courant.

En utilisant les batteries UPS RBC de remplacement, il n’est pas nécessaire d’éteindre l’UPS, ni l’équipement qu’il protège, pour remplacer la batterie. Vous pouvez échanger la plupart sans les dommages et sans le danger.

Comment est-ce que je peux trouver la batterie de remplacement propre ?

Trouvez le numéro de modelé de votre UPS et cherchez-le sur BatteryClerk.ca. Nous vous fournissons tous les batteries de remplacement UPS qui vont rentrer dans votre appareil.

.

Article précédent Différences entre les batteries Wet Cell et les batteries AGM
Article suivant Conseils pour charger les batteries dans votre scooter motorisé