Lawn Mower and Lawn Tractor Replacement Batteries

Tondeuse à gazon et piles de remplacement du tracteur à gazon

Les équipements de soins de la pelouse ont parcouru un long chemin depuis les jours où les seules options étaient des scythes ou des animaux. En fait, le premier brevet enregistré pour une tondeuse à gazon était en 1830 et a été décrit comme «une alternative supérieure à la faux» et était beaucoup comme les tondeuses de la rouleau de poussée que nous voyons aujourd'hui. En 1902, les tondeuses à gaz ont été inventées et ont vraiment pavé la voie à la gestion accrue de la pelouse dans le monde entier. Aux États-Unis en particulier, les pelouses étaient considérées comme un symbole et une stabilité et une prospérité.

L'équipement de la tondeuse à gazon a continué de se développer pour inclure des tondeuses auto-propulsées, des tondeuses à rouler, des tracteurs à gazon et des tondeuses à gazon électrique. Les tondeuses à gazon électrique se sont avérées être un grand succès récemment, d'autant plus que les zones de pelouse se sont réduites pour faire place à des maisons plus grandes, de paysages plus variés et de nombreux endroits, de tailles de propriétés plus petites. Bien que les tondeuses à gazon électrique aient été inventées dans les années 1930, elles ne se sont pas réalisées tant que la technologie s'est considérablement améliorée en plus du fait que les utilisateurs sont devenus plus soucieux de l'environnement. Ces jours-tondeuses à batterie peuvent atteindre 60 minutes, suffisamment de temps pour une cour d'environ 1500 pieds carrés et des coûts globaux (en particulier les coûts d'exploitation) peuvent être nettement inférieurs.

Pour ceux qui ont des propriétés plus grandes, les tracteurs à gazon sont devenus un ajout incroyablement précieux, ce qui permet de gagner beaucoup de temps et d'énergie. Les tondeuses tractrales fonctionnent sur le gaz mais utiliseront une batterie (généralement SLA) pour démarrer, un peu comme une voiture, tandis que les tondeuses électriques utilisent des piles Lithium-ion ou des batteries SLA rechargeables.

Choses à considérer lors de la recherche d'une batterie de la tondeuse de remplacement

Volts - Cela mesure la quantité de courant capable de circuler. Les pelouses de tracteurs ont généralement des batteries 12V pendant que la batterie alimentée par la pelouse varie entre 18V et 120V. Pour ceux-ci en général, plus la tension est élevée, plus elle sera longue.

Heures d'amplis - Ceci est généralement une mesure de la durée de la longueur de la batterie.

Taille - Pour une batterie de remplacement, une exigence critique sera limitée dans l'espace prévu. Il n'y a rien de pire que d'acheter un remplaçant et il ne va pas. Généralement, lorsque vous regardez sur BatteryClerk.com, la mise en place de votre numéro de modèle devrait donner le remplacement exact, mais il convient de vérifier les dimensions énumérées sur l'élément à vérifier.

Devenir mince tondeuses électriques et tondeuses tracteur a considérablement contribué à améliorer la qualité des équipements. En tant qu'industrie potentielle de 9 milliards de dollars, il est dans les constructeurs d'intérêts des fabricants de remplir ce besoin qui est motivé par la commodité, l'environnement et la diminution de la taille de la pelouse. Les piles généralement de 3 à 5 ans et qui trouvent généralement un remplaçant sont faciles et abordables. Parfois, les propriétaires achèteront une batterie de sauvegarde et les éteignent si leur ton de la pelouse fonctionne plus longtemps que d'habitude. BatteryClerk a un grand inventaire de Batteries de remplacement pour tondeuses à gazon et tracteurs à gazon Pour faciliter la recherche de votre batterie de remplacement.

Article précédent Top 5 avantages de la tondeuse à gazon et du jardin à pelouse à piles
Article suivant Notre guide sur les piles de remplacement PwC dans votre embarcation