Differences between Wet Cell and AGM Batteries

Différences entre les batteries Wet Cell et les batteries AGM

En 1859, Gaston Planté a inventé la batterie au plomb. Il est le type de batterie rechargeable le plus vieux. Ça reste une bonne technologie, et la plupart du temps, il est la meilleur option pour remplit nos besoins de batterie. Bien que la chimie de base n’ait pas changé, il y avait quand même plusieurs améliorations.

Dans les années 1930, quelqu’un a eu l’idée d’ajouter de l’acide pour créer un type de gel pour remplacer le liquide qui est dans la batterie. Puis, dans les années 1970, on a commencé la production des batteries scellées. Ils ont été considère moins dangereuses et on a pu les installer dans n’importe quelle orientation, pas seulement debout. On a l’habitude de les appeler les batteries de gel, ou SLA qui veut-dire « Sealed Lead Acid »

Une autre amélioration pour ces batteries a été introduite dans les années 1980 s’appelait « Batteries de tapis de Verre Absorbées ». Initialement, on les a développés pour les avions militaires, et par conséquent, ils sont presque exempts des vibrations. Ca les rende approprié pour tous les types d’équipements de sport motorisés.

Les Batteries de Pile Liquide (inondés)

La batterie de pile liquide est celui la plus proche a la conception originale, et elle est toujours utilisé dans certaines applications. Quelques avantages de ce type de batterie incluent :

-Elles ont une longue histoire d’utilisation prouvée

-Typiquement, elles sont la meilleure option pour fournir l’alimentation de secours aux utilities et le stockage d’énergie par réseau.

-Elles sont plus disponible au mondial

-Leur cycle profond d’utilisation est plus long que celui des autres batteries

Quelques Inconvénients incluent :

-Elles sont obligées de rester au debout à cause du liquide à l’intérieur

-Elles sont enclin aux dommages à cause de conditions météorologiques extrêmes et des vibrations ou le mouvement énergique

-Elles ne peuvent être utilisés que lorsque la ventilation est disponible

-Elles sont plus dangereuses à cause de la possibilité de la fuite de liquide corrosive qui les permet garder une charge.

Il y a deux types de batteries pile liquides. Celui sans entretien viens remplit, prêt à charger ; celui qui a besoin d’entretien viens sec avec un besoin d’être remplit avant d’utilisation. Bien sur le deuxième aura besoin de l’entretien pendant sa vie.

Batteries de Remplacement AGM

Cette nouvelle technologie est plus populaire aujourd’hui que la batterie pile liquide inondé. Grace à leur petite taille, et leur pouvoir de résister à mouvement, on les emplois pour les applications ou l’autre type de batterie ne fonctionne pas. Même si on doit faire attention au stockage de ces batteries, et qu’elles sont sensibles à la surcharge, il y a plusieurs avantages de leur emploi.

 

Quelques Avantages des Batteries de Remplacement AGM :

-Elles déchargent plus lentement que les batteries de pile liquide.

-Elles n’ont pas besoin d’entretien, et ils arrivent chargé, prêt à utiliser

-Elles sont plus surs grâce à leur scellement d’usine

-Elles ne sont pas obligées d’installation au debout

Les Batteries AGM sont idéales pour les véhicules de sports motorisés et d’autres applications, les fauteuils roulant et les scooters par exemple, ou la vibration se présentent comme problème potentiel.

Si vous avez besoin d’une batterie de remplacement plomb-acide scellée, BatteryClerk vends des batteries AGM qui satisferont ou même dépasseront les exigences de votre véhicule. Jetez un œil à nos Batteries plomb-acide scellés. Gardez la charge et roulez !

Article précédent Batteries de Remplacement Pour Faire Démarrer la Voiture
Article suivant UPS Batteries de remplacement RBC