Barcode Scanner Replacement Batteries

Batteries de remplacement du scanner de code à barres

Les scanner de code à barres a été inventé pour répondre à la nécessité de vérifier avec précision et rapidement de l'épicerie. L'Université de l'Institut Drexel a refusé le projet, mais deux étudiants entreprenants qui ont entendu la conversation ont relevé le défi et ont reçu un brevet en 1952.

Les scanners de codes à barres sont une partie omniprésente de nos vies. Arrêtez-vous dans un grand magasin de boîte et vous pouvez numériser vos propres objets, payer pour eux et générer le reçu avec un scanner à main. La plupart des gens ne se souviennent pas de caissiers qui saisissent chaque prix dans le registre de l'épicerie locale. Dans notre monde rapide, c'est une bonne chose!

À l'hôpital, votre bracelet d'identification en plastique est numérisé par des infirmières à chaque étape du processus de traitement. Les données codées sur ce bracelet doivent être accessibles et sans erreur à chaque étape du processus.

Les entrepôts dépendent des scanners pour le contrôle des stocks et les lignes de production les utilisent pour maintenir le processus de fabrication lisse et efficace.

Batteries de scanner de code à barres rechargeables

Les scanners sans fil utilisent des piles rechargeables. Les batteries peuvent durer des milliers de scans, en fonction du modèle de scanner et de l'âge de la batterie. La batterie rechargera en quelques heures, à nouveau variant sur le type et l'âge de la batterie qui alimente le scanner.

Les piles peuvent souvent être chargées jusqu'à 300 fois avant d'être remplacées. Si vous utilisez l'appareil tous les jours, vous devrez probablement remplacer les piles une fois par an, bien que certaines piles durent plus longtemps. Parce que les scanners font partie intégrante de ce que vous faites, vous voudrez une qualité, Batterie de remplacement fiable à portée de main.

Remplacement des piles dans un scanner de code à barres

Bien que les scanners de codes à barres diffèrent dans le style et l'utilisation prévus, le remplacement de la batterie est similaire pour chacun.

  1. Localisez la porte au compartiment de la batterie et retirez-la, prenant note des détails qui vous aideront à le remplacer. Certaines portes sont simplement popées ou glissantes, certaines sont maintenues en place avec une vis qui devront être éliminées, généralement avec un tournevis à tête de tête Philips.
  2. Prenez note de la manière dont la batterie est orientée dans le compartiment.
  3. S'il y a des fils, déconnectez-les au point de connexion, sinon POP La batterie.
  4. Reconnectez les nouvelles fils de la batterie et replacez la batterie dans le compartiment ou faites une nouvelle batterie en place.
  5. Remplacez la porte du compartiment de la batterie.
  6. L'unité peut avoir besoin d'être re-couplée avec la base avant de fonctionner. Placez le scanner dans son berceau pendant quelques secondes et il sera prêt à numériser.

Batterie offre de haute qualité, Batteries de remplacement de code à barres qui sont compatibles avec de nombreux piles OEM (fabricant d'équipement d'origine) de grandes marques de scanners. Ils vous donneront la performance supérieure et la puissance optimale dont vous avez besoin. Lorsque vous facteur dans l'excellent service client et la livraison gratuite, la valeur des piles de remplacement OEM de BatteryClerk devient encore plus évidente. Si votre scanner de code à barres est dans un réglage de vente au détail, médical ou de fabrication, les batteries de remplacement d'OEM fiables sur la main veilleront à ce que vos scanners fonctionnent toujours à une efficacité maximale.

Article précédent Support de maintien de la batterie et de maintenance de la batterie au lithium-ion
Article suivant Remplacer la Batterie de Votre Système D'alarme